Illustration

Marion Bonnavent, 29 ans, fait du coaching par l’hypnose et l’art. Le coworking l’aide à rester concentrée sur ses projets. www.marion-bonnavent.com instagram I facebook I linkedin

Dans quoi travailles-tu ? Je travaille dans le coaching par l’hypnose et dans l’art (danse) aussi bien dans le milieu professionnel que pour des particuliers. De ces deux univers, j’ai créé mon métier et ma méthode qui s’appelle « Change En Corps ».

En quoi le coworking a changé ta vie ? Depuis que je suis rentrée dans le coworking, il y a un peu plus d’un mois, l’énergie bouillonnante de l’Atelier des Médias, la bienveillance et la positivité des personnes m’apportent beaucoup d’enthousiasme et de force, et m’aident à rester concentrée sur mon projet. De manière purement pragmatique, je constate également être beaucoup plus efficace en deux ou trois heures en coworking qu’en une journée à travailler seule à la maison.

Qu’est- ce que tu préfères dans ton travail ? C’est passionnant, c’est vivant et c’est toujours en mouvement ! Mon métier fait interagir des univers subtils et puissants qui, à la fois, donnent du pétillant à mon action quotidienne, et en même temps, rendent service à l’humain.

Dis-nous tout, quels sont tes talents cachés ? Quand je m’y mets, mais vraiment quand je m’y mets, je peux faire des trucs sympa en cuisine…

Qu’aimes-tu faire de ton temps libre ? Danser bien sûr ! Et aussi, surtout voyager, prendre le large. Aller respirer le monde, il m’inspire.

Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ? Cela ne peut s’écrire…

Parmi les coworkers, qui aimerais-tu découvrir davantage ? Pierre !