Blog

Laurent Victorino, prix du meilleur jeu indépendant aux Pégases.

#Pegases2020

Nous ne sommes pas peu fiers à l’Atelier des Médias cette semaine: notre ancien coworker Laurent Victorino vient de remporter le prix du meilleur jeu vidéo indépendant aux #Pegases2020!

Le 9 Mars dernier s’est tenue la toute première cérémonie des Pégases, où 18 récompenses ont été remises, suite au vote des 1200 membres de l’Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo. Laurent s’est distingué en recevant le prix du meilleur jeu vidéo indépendant pour Night Call.

@Pyriak discours de Laurent Victorino – lauréat

Laurent est développeur de jeux vidéos depuis 2006 et a fondé Monkey Moon. Le jeu Night Call vous embarque à bord d’un taxi dans les rues de Paris. « Vous êtes plus qu’un chauffeur pour vos clients. Vous avez le don de les inciter à parler, et c’est exactement ce que vous devrez faire si vous voulez mettre la main sur ce tueur en série qui a failli vous ôter la vie. C’est un jeu d’investigation non linéaire à forte composante narrative sur fond de roman noir.  »

🚖 UNE GALERIE DE PERSONNAGES EXTRÊMEMENT VARIÉS : rencontrez plus de 70 personnages originaux, surprenants et réalistes, et partagez leur vie pendant quelques instants. Vous en trouverez certains touchants, d’autres captivants, d’autres encore énervants. Écoutez-les et aidez-les, tous pourraient avoir des choses à vous offrir.

🚖 UN JEU SPLENDIDE DANS LE STYLE DES PLUS GRANDS ROMANS NOIRS : tous les personnages et tous les lieux ont été dessinés à la main avec amour, dans un style en noir et blanc qui crève l’écran, à la manière des plus grands polars.

🚖 ENQUÊTE OU PROFIT ? À VOUS DE VOIR : chercherez-vous à gagner de l’argent, ou préférerez-vous perdre une course pour obtenir des informations à la place ? Choisissez vite, le temps presse !

🚖 PLUSIEURS AFFAIRES, PLUSIEURS TUEURS : recueillez les indices concernant trois affaires distinctes. Parviendrez-vous à découvrir l’identité des tueurs ? Faites attention, car un suspect coupable dans une affaire peut très bien être totalement innocent dans une autre.

https://store.steampowered.com/

Bravo Laurent et continue à nous faire jouer!