Qui es-tu ?

Je suis nancéienne de naissance, parisienne de coeur et lyonnaise d'adoption. Férue de design et décoration, j'aime les lieux et les objets qui ont un âme, une histoire... J'ai posé mes valises à Lyon en 2017 avec ma petite famille, et j'ai bien l'intention d'y rester !

Que fais-tu ?

Forte d'une expérience de plus de 15 ans en tant que conceptrice et designer dans le domaine de l'évènementiel et du retail, je crée en 2021 Level Up - design d'intérieur, un service de conseil en décoration et agencement d'intérieur dédié aux particuliers. En effet, mon expérience auprès d'une clientèle professionnelle, m'ont appris à m'adapter à des demandes, en fonction d'identités graphiques, de valeurs de marques, d'univers produits...Autant de spécificités qui font l'âme d'une marque ou d'une entreprise. Identité, valeurs, univers...J'ai réalisé que ces termes faisaient avant tout écho à l'âme humaine ! ​ C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’élargir mes services auprès d’une clientèle de particuliers pour concevoir des espaces de vie qui leur correspondent. Aujourd'hui je suis donc en mesure de proposer un large panel de services liés à la conception d'espace, au design, et à la décoration, aussi bien auprès des professionnels que des particuliers.

Pourquoi le coworking ?

Parce que je ne suis définitivement pas faite pour travailler isolée ! J'avais besoin de pouvoir m'installer dans un lieu qui ait une véritable dynamique professionnelle et humaine et c'est précisément ce que m'a apporté l'Atelier des Médias.