Qui es-tu ?

Originaire de Lorraine (Nancy), je suis tombé amoureux de Lyon en 2006 et n'ai eu de cesse que de revenir y travailler. Je partage mon temps entre la ville et la campagne (Saône-et-Loire) où je mène en parallèle un projet de construction de cabanes. Je suis aussi passionné de musique et j'ai une fâcheuse tendance à collectionner les instruments.

Que fais-tu ?

Je me suis lancé dans l'aventure de l'auto-entrepreneuriat en février 2020 dans le développement informatique. J'essaie de me spécialiser dans le domaine de la réalité virtuelle ou de l'escape-game (et parfois les deux en même temps) mais j'ai également de bonnes compétences en développement mobile.

Pourquoi le coworking ?

Je suis un être social et le travail perd vite de son sens pour moi si je ne suis pas dans un environnement vivant. J'apprécie également cette possibilité d'avoir pour "collègues" des personnes d'horizons très variés avec lesquels les affinités ne sont pas mises en porte-à-faux par des objectifs de rentabilité ou des liens hiérarchiques. J'aime également le fait d'avoir une routine de travail et un prétexte de plus pour faire du vélo !