Nous y sommes : ces jours où vos collègues s’amusent à vous dire “à l’année prochaine !” où vous avez une dizaine de microscopiques coupures traîtres à force d’emballer des cadeaux et où vous faites faire à votre estomac plus d’exercice qu’il n’en a fait toute l’année. (C’est tant mieux, votre médecin vous a conseillé de faire de l’exercice…)

Pour les coworkers, cette période à été entamée en fanfare avec l’Assemblée Générale d’hiver de l’association (ndlr : il y en a une tout les six mois, j’ai décidé que c’était classe de leur donner une saison), suivi d’une soirée de Noël animée et enchaînée le lendemain par un goûter de Noël pour les enfants de coworkers.

Vous avez peut-être pu suivre notre AG sur Twitter en live sinon voici quelques extraits de la soirée :

Le coup d’envoi est donné pour notre AG de fin d’année ! #coworking #jinglebells pic.twitter.com/6Tqe6hwOqj

— L’atelier des médias (@Coworking_lyon) December 17, 2015

#ADMLyon en AG « un espace de coworking est quasiment un passage obligatoire pour un créateur de start up dans le numérique » #FrenchTech — L’atelier des médias (@Coworking_lyon) December 17, 2015

#ADMLyon en chiffres: « 28 kg de café, 2016 carrés de sucre et 15000 feuilles utilisées, 1 sapin ! » #AG #coworking

— L’atelier des médias (@Coworking_lyon) December 17, 2015

#ADMLyon une nouveauté : »A partir du 1er janvier, il y aura des parrains pour aider les nouveaux à s’intégrer » #AG — L’atelier des médias (@Coworking_lyon) December 17, 2015

On a 12 métiers différents et 9 langues parlées à #Admlyon #coworking #AG

— L’atelier des médias (@Coworking_lyon) December 17, 2015

Enquête : En tout, les coworkers font 152 heures de bénévolat par mois pour #admlyon #coworking — L’atelier des médias (@Coworking_lyon) December 17, 2015

L’AG, et la réunion qui l’a suivie, a été l’occasion de l’élection de la moitié du Conseil d’Administration, dont un nouveau bureau : Olivier Pignard est notre nouveau président, Marlène Giroudon notre secrétaire et Thomas Mortagne prend la relève d’Olivier au poste de trésorier. Merci à eux pour leur engagement et merci à tous pour votre lecture.

Et à tous bien sûr Joyeux Noël !