Blog

Des coworkers aux 24 heures de la BD

Le temps de les laisser se réveiller et de nous réveiller aussi, nous voilà prêts à vous raconter la folle aventure des coworkers de l’Atelier des Médias aux 24 heures de la BD de Lyon, qui a eu lieu du 26 au 27 Janvier au Goethe Institut. Puisque l’évènement faisait place à l’image pourquoi ne pas le revivre de la même manière.

Une présentation de Lyon BD avec une vidéo Arteux (pleins d’autres vidéos sont sur le blog de Lyon BD) :

Une sélection des planches de Marie-Lys, une participante aux 24h et coworkeuse de l’Atelier des médias (l’intégralité de sa BD est sur son site) :

Des photos de l’évènement prises par Laurent, un autre coworkeur, présent notamment pour accompagner les élèves de l’école Emile Cohl :

Marie-Lys et Louis-Marie au boulot

Marie-Lys et Louis-Marie au boulot

"3, 2, 1 .... à vos crayons !"

« 3, 2, 1 …. à vos crayons ! »

Louis-Marie, également coworkeur, participait aussi, voilà quelques unes de ses planches (Découvrez la suite sur son site) :

Coralie, elle, a fait des tartines. « Je n’ai jamais fait autant de tartines de ma vie. Je n’en ai même jamais vu autant d’un coup. » Avec les équipes de Lyon BD, cette quatrième membre de l’ADM présente à l’évènement a assuré le ravitaillement des participants et leur survie pendant ces folles 24 heures. Bravo à tous !