Co-Work

De quoi s’agit-il ?

L’espace de coworking lyonnais est un tiers lieu conçu pour les travailleurs indépendants des médias et du web.  Il vise à tisser des liens entre professionnels et permet de forger des relations d’estime mutuelle, de confiance et de tracer de nouvelles solidarités professionnelles.

 

 

 

Cet espace de coworking s’inscrit dans une démarche collaborative avec :

  • une dimension socioprofessionnelle : assembler des talents, des compétences, des personnalités pour développer des projets innovants
  • une dimension économique : mutualiser  les outils et les compétences,  diminuer les frais fixes et générer davantage d’activités.
  • une dimension culturelle : innover et travailler en réseau
  • une dimension territoriale : initier une nouvelle forme de solidarité professionnelle entre indépendants sur l’agglomération lyonnaise et sa région.
  •  

A quoi ressemble-il ?
L’espace de coworking actuel est situé au 9 Quai André Lassagne, au 2ème étage. 212 m2 à deux pas du métro Hôtel de Ville et Croix-Paquet. Il se compose de deux grands open space, 5 bureaux, une cuisine et des sanitaires. Ce beau local permet d’accueillir 35 coworkers en fixe et en nomade. Il est ouvert de 9h à 19h, avec des possibilités le soir et le week-end.

.
A qui s’adresse-t-il ?

Salariés (pigiste, intermittent du spectacle, entrepreneur en portage salarial, télétravailleurs), auteurs (maison des Artistes, Agessa), auto-entrepreneurs, exerçant tous une activité dans le milieu du web, de l’image et des médias.

 

Vous souhaitez devenir coworker ? Contactez

- Pascale :  la coordinatrice du pôle coworking

- Antoine: l’animateur / agitateur de notre espace de travail

 

twitter facebook

 

Ou venez à notre rencontre chaque mardi midi pour un open-colunching !

 

Connaitre nos tarifs