Qui es-tu ?

Un rêveur. Et j’en ai même fait une ligne de conduite. Ainsi, je passe ma vie à réaliser mes rêves, les uns après les autres. Tour à tour et à la fois voyageur/émigré (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Océanie), journaliste, chargé de communication, je pose aujourd’hui mon dévolu sur la région Rhône Alpes et sur l'entrepreneuriat. J’ai ainsi crée mon activité en stratégie éditoriale web et print, intitulée « Du sens des mots ».

Que fais-tu ?

Je crée du lien et du sens entre les entreprises et les individus (BtoB – BtoC), ce au travers des mots. Je façonne ainsi des stratégies éditoriales et crée/reformule du contenu (en français et en anglais), pour l’adapter à chaque support de communication (site web, blog, réseaux sociaux, communiqués de presse, rapports annuels), et à chaque public. Curieux et plein de ressources, je peux aussi piloter vos projets digitaux, réaliser des séquences vidéo/audio et organiser vos campagnes e-marketing. Tout cela de manière responsable pour garantir des liens sincères et durables (ISO 26000).

Pourquoi le coworking ?

Car avant tout, l’être humain est un animal social. Puisque je suis un être humain, je trouve essentiel de vivre parmi et avec les hommes et les femmes d’un territoire, sur le terrain et toujours au plus près de la réalité. En ce sens, l’espace de coworking est un véritable vivier de personnes attachantes, de savoir, de compétences professionnelles, de créativité et d'innovation. De plus, venu tout droit de ma « province parisienne », je considère l’Atelier des Médias, comme une famille d’accueil. Loin de la solitude et de l’isolement, je partage des déjeuners, des afters works, des fous rires et d’autres moments de vie sociale/professionnelle avec les coworkers. Bref, c’est un pur espace de bonheur !