Qui es-tu ?

Après avoir travaillé dans la post-production audiovisuelle dans le domaine du doublage à Paris pendant 6 ans, j'ai décidé de créer mon entreprise. J'aime la montagne, jouer de la musique, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la vie nocturne lyonnaise. Outre ma formation ingénieur, je parle anglais, allemand, espagnol et apprends l'italien. L'ouverture d'esprit, la transparence et la liberté sont trois valeurs fondamentales à mes yeux.

Que fais-tu ?

Portant la double casquette de développeur et d'expert technique en audiovisuel, je travaille pour le studio de doublage parisien Lylo. Je leur développe leurs outils numériques, en particulier celui permettant aux comédiens de doublage d'enregistrer des dialogues synchrones avec les mouvements de lèvre des personnages.

Pourquoi le coworking ?

En fait, au départ, J'ai choisi le coworking car c'est une solution économique pour créer sa société. Je me suis rapidement rendu compte que cela allait plus loin que la simple mutualisation d'un espace de travail: c'est un véritable réseau de gens compétents, de profils professionnels et d'origine variés permettant des conversations plus passionnantes les unes que les autres.