Qui es-tu ?

Graphiste Illustratrice, diplômée de l'ESAG Pennhingen. Après 9 ans dans différentes agences de communication, en free lance depuis 2009. J'aime la variété de mes clients qui me permet de me plonger dans des univers complètement différents. Me mettre à leur écoute et créer des outils de communication cohérents et astucieux (et sympatiques à l'oeil !). Sinon je suis aussi la co-workeuse qui tient sa souris à l'envers, mange des carottes avec la peau, et collectionne les mugs vides sur son bureau.

Que fais-tu ?

Je travaille pour des agences de communication dans la grande consommation, pour des collectivités, des entreprises et associations de toutes tailles. En illustration pour des magazines et l'édition. Quelques exemples de clients : Collectivité : Le Grand Lyon, la ville de Feyzin, Grande consommation : Samsung, Daddy, Sikkens, Boiron, Blédina, Schneider... Illustration, magazine Yakajoué (8-10ans), livre pour enfant sur la génétique pour le CHU de Dijon et puis toutes les petites et moyennes entreprises, associations, consultants et métiers en tout genre, tous ceux qui ont besoin de logo, plaquette, PLV, affiche, flyer, annonce presse, brochure, d'outil de marketing opérationnel, d'illustration etc...

Pourquoi le coworking ?

Parcequ'à plusieurs on est plus fort ! Pour l'émulation, pour les petits thés dans la cuisine, pour former des équipes de travail, pour demander à ma voisine ce qu'elle pense de l'affiche que je suis en train de faire, parcequ'à plusieurs on a les solutions pour tout, pour écouter nos amis journalistes commenter l'actu et nos amis geeks les dernières avancées d'apple, pour le plaisir de découvrir des métiers, et surtout pour ne pas être seule chez moi devant mon ordi encore en pyjama à 15h !