Qui es-tu ?

Formatrice / Facilitatrice Charlotte Bohl-Mustafa Après un diplôme d’économie à Stockholm et un master « Direction de projets culturel internationaux » à l’Institut d’études européennes à Paris 8, Charlotte commence sa carrière au Kosovo où elle coordonne pendant trois ans de nombreux projets artistiques et culturels (festivals de cinéma, projets artistiques participatifs, production audiovisuelle, formation et échanges de jeunes). Elle met ensuite son expérience au service du Conseil de l’Europe où elle travaille notamment au lancement de la campagne Dosta! Pour les droits des Roms. Après 3 ans à la coordination de projets de coopération pour le réseau culturel européen Banlieues d’Europe, elle décide de créer sa propre structure Somany. Elle a notamment monté/coordonné de nombreux projets dans le cadre de programmes européens (Jeunesse en action, Programme Culture et Europe Créative, Fond social européen, Erasmus+).

Que fais-tu ?

Charlotte forme aujourd’hui les acteurs dans le co-développement de leurs projets internationaux (recherche de partenaires, co-création de projets, montage de dossiers de subventions, etc). Elle s’appuie sur les principes de l’éducation non-formelle et utilise des méthodes de facilitation en intelligence collective.

Pourquoi le coworking ?

pour ne plus jamais travailler en pyjama, pour partager / co-construire pour faire partie d'un lieu "agitateur de cerveau"